Recherche avancée

Machines à café entièrement automatiques Siemens

Problème de logiciel - Détartrage

jokana33   

lundi, 31. juillet 2017, 13h13

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 7

Numéro de membre : 30367

Membre depuis : 01.05.2017

Bonjour, tout le monde! ; >sad.gif sad.gif sad.gif< !--Siemens n'est pas en mesure de résoudre le problème logiciel de détartrage sur vos machines à café entièrement automatiques pour nettoyer (mettre à jour)!

Il s'allume immédiatement après quelques tasses!

>Vous détartrer de nouveau en toute conscience après les instructions de service et le problème revient tout de suite.

Le programme (logiciel! ;) ne reconnaît pas la décalcification et ne revient pas au démarrage!


Ha ma machine, EQ.6 - Série 300 - TE603501DE, déjà 3 fois en réparation!


>> mad.gifmad.gif mad.gif


Il est très ennuyeux et peu gênant

Danceman

mardi, 01. août 2017, 06h10

*

Connaisseur de machine à café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 563

Numéro de membre : 23992

Membre depuis : 30.03.2014

tr>
QUOTE
< !--Siemens n'arrive pas à résoudre le problème de détartrage de vos machines à café

Sûr que c'est un problème logiciel ? Dans ce cas, le problème devrait se poser plus souvent....



--------------------
Pessimist: Ganz schön dunkel hier...
Optimist: Ich seh ein Licht am Ende des Tunnels...
Realist: Mist, da kommt ein Zug...
Zugführer: Was machen die 3 Deppen auf den Gleisen?

kaffeechris

mardi, 01. août 2017, 19h10

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Moderatoren

Contributions : 2077

Numéro de membre : 24425

Membre depuis : 29.05.2014

Garantie ?
Trois fois auto-erreur= Conversion


MfG Chris



--------------------
Alles ist Wiederverwertbar, sogar diese Buchstaben.
Keine Anfragen oder Hilfe, über E-Mail.

jokana33   

lundi, 07. août 2017, 11h50

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 7

Numéro de membre : 30367

Membre depuis : 01.05.2017

Bonjour à tous... Merci à Danceman et kaffeechris pour leurs messages...

Klar ont déjà décalcifié x fois et qu'à une eau très douce ce que nous avons ici...


La machine que j'ai plus de six mois et le problème apparaît toujours après un couple (15-20 tasses).

Problème logiciel non ambigu lorsque l'affichage s'allume d'urgence et ne reconnaît pas que vous avez détartré selon le mode d'emploi et les instructions sur l'affichage / menu ;

Le programme ne reconnaît pas la décalcification et ne la renvoie pas correctement - Reset!

br>Dear greetings!

Hansi


!|emo<_<_<_<-->img src='/forums/html/emoticons/dry.gif' style='vertical-align:middle' alt='dry.gif' /> dry.gif >dry.gif>

Photo ci-jointe

jokana33   

lundi, 07. août 2017, 11h55

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 7

Numéro de membre : 30367

Membre depuis : 01.05.2017

Addendum à kaffeechris!

br>Wegen conversion / warranty.



>>I'll also consider!

LG Hansi sad.gif mad.gif>f

Danceman

mardi, 08. août 2017, 06h06

*

Connaisseur de machine à café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 563

Numéro de membre : 23992

Membre depuis : 30.03.2014

Et le problème apparaît dès le début chez vous ?


Chez la plupart des autres fournisseurs de machines, le problème se pose surtout si la date d'expiration n'a pas été respectée correctement avec la décalcification. Les machines accepteront alors que la décalcification n'a pas été effectuée complètement. Je ne veux pas dire que c'est vraiment dû à une mauvaise décalcification, mais bien sûr la probabilité est très élevée. Jusqu'à présent, il y avait presque toujours une erreur de fonctionnement parce que les utilisateurs ne lisaient pas exactement ou raccourcissaient le processus...


Comme je l'ai dit précédemment, il fallait lire assez souvent une telle erreur dans les différents forums en cas d'erreur logicielle. La machine est aussi plus souvent disponible.....



--------------------
Pessimist: Ganz schön dunkel hier...
Optimist: Ich seh ein Licht am Ende des Tunnels...
Realist: Mist, da kommt ein Zug...
Zugführer: Was machen die 3 Deppen auf den Gleisen?

jokana33   

mercredi, 16. août 2017, 10h47

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 7

Numéro de membre : 30367

Membre depuis : 01.05.2017

Bonjour, Danceman!

>Le problème est apparu après 3-4 mois.

Décalcifié selon les instructions et les instructions d!utilisation!

Vous ne devez pas tromper le client!

>Le programme (menu) est également très précis!

>>Now I have the machine for the 3rd time in a row. La société a joué 1 mise à jour et brassé 30 tasses de café.
Aucun message n'est venu sur la machine dans la réparation.

Un jour après la livraison de retour à moi, le message °dringend Deskalken nach 3 Tassen° wieder
aufgeschienen!!!!&#br>
br>Que puis-je dire à ce sujet ?! ; dry.gif < !--emo& :(-->sad.gif mad.gif>>

br>Reclamé la machine pour la quatrième fois!

LG Hansi

Gast_joschi

vendredi, 13. avril 2018, 08h58

Unregistered

Bonjour,

br>Jokana, votre problème a-t-il été résolu ?
J'ai été le même depuis environ 3 semaines maintenant.
Le même type de machine et après la décalcification il veut faire un nouveau processus de décalcification 20 tasses plus tard.

br>J'ai déjà décalcifié un nombre de fois et vu le manuel et des vidéos d'instructions. Je suppose donc que je le fais bien.


La machine est maintenant hors garantie.
Avez-vous des idées ? Le logiciel peut-il obtenir une réinitialisation (pas de réinitialisation aux réglages d'usine, je l'ai déjà fait) ?


Merci à vous et salutations

Gast_Stephan

lundi, 16. avril 2018, 21h04

Unregistered

Bonjour tout le monde,
J'ai acheté un eq6 400 en décembre 2017 et j'ai le même proplem. C'est vraiment fou la nuit. Après la décalcification déjà 5 références viennent plus tard le message.
Est-ce qu'il y a de l'expérience ici ce que nan peut faire ? Dites-moi où se trouvent les.... le capteur est assis.... pour que je puisse l'arracher.

Gast_Andi

lundi, 16. juillet 2018, 09h05

Unregistered

Je peux être heureux qu'on nous ait épargné quelque chose comme ça (jusqu'à maintenant), mais je ne pense pas que ce soit un problème de logiciel, parce que si le logiciel n'accepte pas la décalcification ou autre, la décalcification serait nécessaire immédiatement après et non après environ 20 tasses.

Quel détartrant utilisez-vous ? Depuis que ma très chère l'habitude a dû décalcifier notre ancienne machine Saeco toujours avec des choses universelles et ceci avait trouvé sa fin rapide et depuis aussi extrêmement souvent détartrant exigé, je me suis avec les Siemens entrepris seulement décalcifiants originaux et tablettes de nettoyage à prendre.

La machine a maintenant produit 3926 cafés et 136 boissons lactées phénoménales et fonctionne comme une horloge.

Kaffeepoint

dimanche, 22. juillet 2018, 15h11

*

Machine à café professionnelle

Groupe : Mitglieder

Contributions : 455

Numéro de membre : 28864

Membre depuis : 07.06.2016

Le calcaire est défectueux wink.gif>>



--------------------
KVA:WMF 800 ST: Lelit Bianca PL 162

Mal

dimanche, 18. novembre 2018, 15h16

Unregistered

Hi Together,
J'ai le même problème avec l'EQ.6 S700. Après environ 3 mois, nous sommes censés détartrer les 15 à 20 tasses. Quelqu'un a une solution pour ça ? Se plaindre ne semble pas vraiment aider chez Siemens.

Spartako

mercredi, 12. décembre 2018, 07h50

Unregistered

Si vous lisez certains messages ici, vous avez l'impression qu'avec les produits Siemens, seul le consommateur peut être responsable si un produit ne fonctionne pas correctement.


Having the same problem. Immédiatement après le détartrage, je reçois le message que la machine doit être détartrée après 20 tasses. Ce message n'existait pas auparavant.


Avoir la machine à café entièrement automatique sur 2 ans et en disposera probablement. Après les messages ici je me sauve la tentative de réparation.


Spartako

Gast_Katrin

dimanche, 23. décembre 2018, 17h30

Unregistered

Nous avons le même problème avec le détartrage
Now after the decalcification process comes the notice.
Nous détartrage exactement selon les instructions et avec les comprimés de détartrage prescrit.

Gast_Jens

mardi, 25. décembre 2018, 10h47

Unregistered

< bordure de table='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'>QUOTE (jokana33 @ Monday, July 31, 2017) Juillet 2017, 13:13pm)tr> Bonjour, tout le monde! ; sad.gif sad.gif < !(--emo& :(-->>sad.gifVous détartrer de nouveau en toute conscience après les instructions de service et le problème revient tout de suite.

Le programme (logiciel! ;) ne reconnaît pas la décalcification et ne revient pas au démarrage!


Ha ma machine, EQ.6 - Série 300 - TE603501DE, déjà 3 fois en réparation!


>> mad.gif mad.gif < !!angry:--emo&:angry:-->mad.gif

br>>>Il est très ennuyeux et ennuyeux! ;

LG Hansi < !--QuoteEnd-->
Hi avait le même problème que moi j'ai pris un décalcificateur sans nom puis j'ai passé l'original par siemens 2 fois car il y avait du repos

 Seite 123